Et si on remontait le temps ?

abo-romans-fev-17

Nouveau

1

Ce roman de l'auteur américain Ken Liu, court par le nombre de pages, mais impressionnant par sa profondeur et sa portée intellectuelle, pose une question toute simple : et si on pouvait remonter le temps et assister à l'une des plus grandes tragédies du siècle passé, cela servirait-il le devoir de mémoire ou au contraire l'affaiblirait ? L'homme qui mit fin à l'Histoire s'inscrit dans la longue lignée de ces ouvrages de science-fiction qui, à partir d'hypothèses apparemment toute simples, posent des questions avec intelligence et nous amènent à réfléchir sur notre humanité. C'est aussi un formidable ouvrage pour découvrir une partie de l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale que nous connaissons peu en Occident : l'Unité 731. 

Avec ça ? Du thé britannique Brew Tea Co. une marque de thé qui va droit à l'essentiel en proposant uniquement des "classiques" (English Breakfast, Earl Grey, etc.) et une jolie petite carte de la créatrice américaine Beetle Ink Co. qui était un clin d'oeil au fait que le livre de ce mois-ci nous ouvre le regard ;-) Nous n'avons plus de thé Brew Tea Co en stock, donc nous remplaçons les 3 sachets originels par un assortiment composé de thé et cacao en poudre Paper & tea, Café Tasse et The TeaShed.

Contenu :

1 exemplaire de L'Homme qui mit fin à l'Histoire (Ed. Métailié) + assortiment de 3 sachets de thé & cacao en poudre + en bonus 1 mini-carte Beetle Ink Co et 1 carte Exploratology + bonbons

Et si on remontait le temps ? a été envoyé dans l'abonnement Romans de Février 2017

  • Thématique : Historique
  • Région : Asie
  • Année : 2017
  • 12,40 €