Littérature(s) du Moyen-Orient

Voici un abonnement qui était consacrée à la littérature du Moyen-Orient! Nous n'avons plus la version d'origine, alors nous vous en proposons une avec les deux romans de Yamen Manaï, notre auteur tunisien préféré!

La Marche de l'Incertitude et L'Amas Ardent sont deux romans feel good, couronnés de plusieurs prix. Dans La Marche de l'Incertitude, deux jeunes gens qui vont bien entendu tomber amoureux ;) vont se croiser au gré du hasard, entre Paris et Tunis. Dans L'Amas Ardent, un vieil apiculteur fera tout pour sauver ses abeilles en danger, quitte à remuer ciel et terre, laisser derrière lui sa nature chérie pour chercher la solution jusqu'au Japon. Deux récits pleins d'humour, où on ressent toute la tendresse de l'auteur pour ses personnages, qui ont des allures de conte contemporain empreints de bienveillance et d'humanisme. Deux lectures qui donnent du baume au coeur :)

Avec ça ? Un grand sachet de thé grec de la marque bio Oliveology, du café en infusion de la marque bio française Aromandise, et en bonus une carte World des créateurs français All the Ways to Say, qui remplace la carte de Sonia Cavallini d'origine.

Contenu :

1 exemplaire de La Marche de l'Incertitude (poche) et de L'Amas Ardent (grand format) (Editions Elyzad) + thé Oliveology + sachet de café Aromandise + en bonus une carte All the Ways to Say et un marque-page Exploratology

Littérature(s) du Moyen-Orient a été envoyé dans l'Abonnement Bonheur de Lecture de Mars 2018

Ça vous intéressera aussi ?Jolies Nouveautés

Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer