Douceur en Chine et au Canada

Une sélection avec deux lectures toute douces, d'un bout à l'autre du monde! :)

Le premier livre : Dans la ville enneigée d'Harbin, au Nord de la Chine, une jeune femme un peu paumée va rencontrer une vieille dame juive distinguée, aussi mystérieuse que tranchante. Petit à petit, les deux femmes vont apprendre à se connaître et à se dévoiler... On retrouve dans Bonsoir la Rose de Zijian Chi une écriture poétique et un récit pudique qui font toute la grâce de cette lecture délicate, et qui nous invite à découvrir des beaux portraits de femme, et avec ses personnages, à faire la paix avec soi-même.
Le deuxième livre : Manikanetish de Naomi Fontaine raconte le quotidien d'une jeune professeure de français dans une école d'une réserve canadienne du Nord du Canada. Un récit lumineux, touchant et plein de joie, servi par une écriture simple, mais de toute beauté, qui m'était allé droit au coeur!

Avec ça ? Du thé bio de la marque néerlandaise Thee Van Oordt et de la marque britannique Pukka, d'inspiration ayurvédique, des mini-biscuits sans gluten de la marque belge Generous, et en bonus un marque-page de la créatrice canadienne Queenie's Cards, une carte Exploratology, et une carte de créateur surprise!

Contenu :

1 exemplaire de Bonsoir la Rose (Editions Picquier) + 1 exemplaire de Manikanetish (Ed. Mémoires d'Encrier) + thé Thee Van Oordt et Pukka + mini-biscuits Geneous + en bonus un marque-page Queenie's Cards et deux cartes postales

Douceur en Chine et au Canada a été envoyé dans l'Abonnement Plaisir de Lecture d'Avril 2018

Ça vous intéressera aussi ?Jolies Nouveautés

Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer