Bandits dans un marécage Agrandir l'image

Bandits dans un marécage

abo-romans-fev-2016

Nouveau

1

Lorsque des voleurs chevronnés doivent se plier en quatre pour récupérer le butin d'un gros méchant, enseveli au fin fond d'un marécage, cela donne une truculente aventure de l'ami Dortmunder. Dégâts des eaux est un polar atypique signé Donald Westlake, réédité en février 2016 à l'occasion des 30 ans de la collection Rivages/Noir. Drôle à la limite du ridicule, ce roman vaut surtout pour ses personnages attachants : le geek timide, le voleur déprimé, le plongeur beau parleur et surtout un des méchants les plus effrayants que j'ai découverts en littérature. Une bonne histoire, de l'humour et des dialogues qui piquent, un plaisir old school de lecture donc! 

Ce livre était accompagné de thé Taylors of Harrogate, un thé britannique membre du Ethical tea partnership et fournisseur de sa Majesté ;). Nous ne l'avons plus en stock aujourd'hui, alors on le remplace par un panaché de thé Higher Living et Hampstead. Il était aussi accompagné d'une carte postale rétro sur la lecture, éditée par Black Olive Press. 

Contenu : 1 exemplaire de Dégâts des eaux (Ed. Rivages) + 3 sachets de thé Higher Living et Hampstead + bonbons Barnier + 1 carte postale

Bandits dans un marécage a été envoyé dans l'abonnement Romans en février 2016

12,40 €