Tote bag Orgueil et Préjugés - Out of Print

OOP-tote-pride

Nouveau

Ce produit n'est plus en stock

Aux coeurs romantiques, voici un joli tote bag s'inspirant d'Orgueil et Préjugés de Jane Austen! Il reprend une couverture illustrée du 19e siècle par Hugh Thomson, un illustrateur irlandais qui mit en image les oeuvres de Jane Austen, Charles Dickens ou J.M. Barrie. 

Les tote bags Out of Print honorent les classiques de la littérature, en reprenant des couvertures icôniques de ces ouvrages. 

Caractéristiques :

- Tote bag plat avec une poche interne
- 100% coton
- Taille : 38 x 43 cm
- Fabriqué aux Etats-Unis

---

Out of Print est une marque américaine de vêtements, accessoires et objets de décoration célébrant les classiques de la littérature mondiale. Ils reprennent notamment les couvertures et les illustrations de grands classiques, ou proposent des objets pleins d'humour comme des boîtes d'allumettes inspirés de livres interdits ou des chaussettes bibliothécaires. Alors que le paysage littéraire ne cesse de se renouveler, Out of Print nous ramène aux ouvrages qui ont touché plus d'une génération et pour lesquels nous avons toujours une tendresse particulière. Ils sont également engagés dans des campagnes d'alphabétisation et de promotion de la lecture. 

Photos © Out Of Print

  • Thème : Jane Austen
  • 20,00 €