Coffret Margaud Liseuse x Exploratology

coffret-ML

Nouveau

UPDATE 05/12 : Nous n'avons plus de coffret Margaud Liseuse x Exploratology! Merci pour votre engouement à tous et à bientôt pour une autre collab' ! :)

UPDATE 30/11 19h : Les 50 coffrets sont partis comme des petits pains, beaucoup plus vite que ce que nous avions imaginé! :o Nous allons en recommander, mais nous ne pourrons expédier les coffrets qu'à partir du 15 décembre (les tasses sont notamment fabriquées exprès pour ce coffret, et la production prend un peu de temps :) ). Merci pour votre compréhension et votre enthousiasme! :)

Si vous n'avez qu'une envie en ce moment, c'est de vous lover confortablement dans votre fauteuil, avec de la lecture et une bonne tasse de thé, alors ce coffret sur le thème de l'automne et du moment cosy rien qu'à soi, confectionné en collaboration avec la chouette blogueuse et booktubeuse suisse Margaud Liseuse, est pour vous :-)
Margaud a sélectionné pour vous et sa communauté des romans pour adultes et ados qu'elle a particulièrement aimés, ainsi que des surprises toutes jolies, clin d'oeil à son amour pour les renards, le chocolat, l'automne et... Le rituel lecture et thé! Tiens, ça vous rappelle quelque chose ? ;-)
De quoi s'offrir un doux moment de lecture cet hiver!

- Le contenu -

Trois romans inédits sélectionnés par Margaud :
Quelques mots de Margaud sur ces livres :

Le premier livre : « Ce livre représente ce que j’aime dans la littérature adolescente. C’est un petit ovni, qui met en scène des personnages réalistes et proches du lecteur. L’auteur permet de se poser des questions sur nos convictions. Une sacrée claque qui brise tous les préjugés qu’on peut avoir sur les romans ados ! »

Le deuxième livre : « Petit mais costaud ! En quelques pages l’autrice met en avant deux histoires parallèles : celle de la petite fille qui se fait son premier tatouage, et celle de la grand-mère qui a vécue les camps de concentration. Les phrases sont piquantes et marquent le lecteur, comme l’encre va marquer le bras de l’héroïne. »

Le troisième livre : « J’ai toujours aimé les sorcières. Et celle-ci n’est pas comme les autres. J’aime les mystères aussi. Et les ambiances étranges, un peu étouffante par moment. C’est exactement ce qui m’a séduite dans le roman de cet auteur nord-américain. Un mystère à résoudre et des personnages secrets. Un roman qui nous embarque pour nous relâcher… déboussolé. »

Et plein de jolies choses :
- Une mignonne tasse de la créatrice britannique Miss Bohemia, avec une citation d'Alice au Pays des Merveilles tout à fait de circonstance :-)
- Une boîte de thé Soir d'Hiver de la marque corse Callysthé, dont le mélange rooibos / chataigne & amandes est tout aussi délicieux que réconfortant
- Une carte double avec enveloppe assortie de la marque de papeterie française All the ways to say, au joli motif de renard
- Du chocolat noir à l'orange du chocolatier belge Café Tasse
- Et des bonbons et deux cartes Exploratology!

Edition limitée de 50 exemplaires

---

margaud liseuse logo

Découvrez le blog et la chaîne Youtube de Margaud Liseuse

55,90 €