Jackie

Attention! Les exemplaires en vente sont des ouvrages neufs, mais un peu abîmés. Nous vous les proposons donc à petit prix (en accord avec les modalités prévues de la loi Lang bien entendu :) )

Ce journal intime d'une jeune musicienne newyorkaise est petit par le nombre de pages, mais grand, très grand par le nombre de rires qu'il m'aura apportés :-) Une petite pépite d'humour, parfaite pour être de bonne humeur, qui plaira à tous les amateurs de romans drôles et légers.

Jackie a été envoyé dans l'abonnement Gros Lecteur en novembre 2015.

Résumé éditeur:

Si la grand-mère centenaire de Kelly Dowland n’était pas tombée malade, cette exubérante trentenaire blonde, joueuse de tuba dans un orchestre symphonique, ne se serait probablement pas mise à écrire. Tant qu’un souffle de vie animera encore Jackie, sa grand’ma, elle tiendra son journal.
Les souvenirs heureux avec la vieille dame se mêlent à son quotidien de mère de famille new-yorkaise et de musicienne d’orchestre. Kelly ne passe pas inaperçue parmi ses collègues masculins de la section des cuivres… D’eux, de Joe, son compagnon, acteur shakespearien et amateur de vins français, d’Elton, son petit garçon fou de Star Wars, ou de ses copines qui ne teignent pas leurs cheveux blancs, elle livre des portraits où la précision le dispute à un humour ravageur.
Au fil des pages pourtant, l’émotion prend le pas, tout entière dans la tendresse de Kelly Dowland pour ses personnages, et dans l’évocation de son lien avec une grand-mère dont la liberté et la fougue lui ont été laissées en héritage.


Si vous souhaitez un emballage cadeau pour ce livre, vous pouvez le commander dans notre section cadeaux.

Sabine Wespieser éditeur est une maison d'édition littéraire indépendante, qui édite des textes de fiction, français et étrangers. 


Ça vous intéressera aussi ?Jolies Nouveautés

Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer