Set de 3 carnets Eat Sleep Read

Ces trois carnets édités par la maison d'édition américaine Princeton Architectural Press s'adressent à tous ceux qui soutiennent les librairies indépendantes et la consommation locale! Chaque carnet reprend un slogan de l'association IndieBound, qui soutient les librairies indépendantes aux Etats-Unis : Eat Sleep Read, Love Your Local, et Peace Love Books. De quoi noter vos impressions de lecture, vos rêves et vos souvenirs... Tout en célébrant votre amour pour la lecture, les librairies et le locavorisme :-)

Caractéristiques :
- Set de 3 carnets de 64 pages l'un avec des pages blanches, l'un avec des lignes horizontales et le troisième avec des grilles
- Dimensions : 14.0 x 21.6 cm
- Couverture souple de couleurs différentes (jaune, vert et vert d'eau)

Fondée en 1981 par un ancien étudiant en architecture de Princeton, Princeton Architectural Press est une célèbre maison d'édition américaine spécialisée dans les beaux livres d'art, d'architecture et de design. Ils ont développé depuis quelques années une bien belle gamme de papeterie, en collaboration avec des artistes et des designers, dont nous sommes fans! 

Ça vous intéressera aussi ?Jolies Nouveautés

Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer